Envie de participer ?
 Et une médaille de plus ! Bravo Vincent !!

Le domaine viticole "les terres de Saint Hilaire" à Ollières dans le Var a accueilli les 16 et 17 mai, le championnat de France individuel de tir nature 2015.

Une météo estivale et lumineuse, 4 superbes parcours dans un cadre magnifique de forêt et garrigue provencale au milieu des vignes et vergers de ce domaine viticole.

511 archers dont 3 Ataliens parmis les 7 alsaciens qui y ont pris part.

En senior arc à poulie nu, Vincent GAMBS termine 2 ème exaequo avec 1320 pts (à 5 points du premier) et doit tirer une flèche de barrage pour départager l'argent et le bronze.

Une expérience particulière, que rien ne prépare : 2 archers, une cible à 35 m, une seul flèche devant 400 personnes, dans un silence pesant et le plus proche du centre l'emporte. L'expérience d'Olivier KUCHLER archer de longue date et plusieurs fois champion de France aura fait la différence et Vincent déçu doit se contenter du bronze.

Du bronze oui mais une sixième médaille nationale pour un jeune Alsacien qui est d'ors et déjà reconnu par les cadors de sa catégorie et fait la fierté du club (et de son père).  Bravo Vincent !!

En senior arc chasse, félicitations à Serge EHRET, qui pour sa deuxième participation termine 9/25 avec 930 pts et confirme sa progression en atteignant son objectif d'être dans les 10.  Bravo Serge !!

Pour ma part dans la continuité d'une saison compliquée, je fini 17/25 avec 815 pts, ayant trés mal démarré le premier jour...

Bravo les jeunes !


Commentaires

Denis GAMBS le mercredi 03 juin à 22:55

Salut et merci Marc !

 Vivement que l'on soit un peu plus d' Alsaciens sur les France nature et 3D.   ;  )

Marc Muller le lundi 01 juin à 13:00

Bravo à nos trois amis archers Ataliens, Vincent, Serge et Denis. Voilà une belle Aventure qui aura mené une fois de plus Vincent sur le podium, Serge progresse en beauté et Denis ben, ça aura été un jour sans comme nous en connaissons tous !

En tous cas BRAVO A VOUS fiers représentants de l'ALSACE. 

 

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.