Fête du club - Tir du Roy -  30 juin

Comme de tradition, l'ATAL a convié ses membres à la fête du club, pour clôturer l'année. Une journée conviviale pour les archers et leurs familles au terrain Roehry. 

Pour la troisième année, Christophe, notre président a animé en fil rouge de la journée, un tir du Roy.

Petits et grands ont pu rivaliser d'adresse à tour de rôle pour toucher un oiseau de 4 x 2 cm (à peine plus grand qu'un bouchon) avec un arc d' initiation, à 15 m pour les jeunes et 30 m pour les + de 15 ans.

La journée a été longue et trés chaude. Le tir a commencé à 10h 15 et s'est prolongé jusqu'à 16h00 pour terminer écrasé par la chaleur et le sourire de l'oiseau moqueur...

Chez les jeunes, félicitations à Jade JORDAO qui décroche le titre. Pour les adultes, l'oiseau moqueur aura su résister sans trembler aux flèches et la chaleur ...

Bravo aux archers participants qui ont bravé les T° caniculaires et à Christophe pour l'organisation.

Merci aux membres et aux familles ainsi qu'aux archers du CSA Estienne venus faire un parcours et profiter de la journée avec nous.

Une journée magnifique agrémentée par d'excellentes tartes flambées préparées par Marie, Vincent et Denis. L'intendance et le service ont été assurés avec brio par Jeanne, Jean Georges et Christophe.

Merci aux 64 personnes présentes et à toute l'équipe d'organisation.

Photos associées : Fête du club - Tir du Roy 30.06.19 - photos Fabrice


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.