Levée du confinement - reprise d'activité

Bonjour à tous,

avec la levée du confinement nous vous proposons une reprise progressive en extérieur en journée pour les archers autonomes (jeunes et adultes) disposant de leur propre matériel, à partir du samedi 30 mai.

Cette reprise est possible dans le respect le plus strict des mesures de distanciation et des préconisations de la FFTA que vous trouverez ci joint.

Pour les archers adultes ou autonomes, ne disposant pas de matériel personnel, nous pouvons vous affecter un arc et vous le mettre à disposition sous conditions. Merci de vous faire connaitre par mail au président ou à moi même. L'arc serait démonté dans une housse et affecté à un seul archer. A vous de le monter, le démonter et le ranger à chaque utilisation.

Pour l'école du tir en soirée et les plus jeunes, nous sommes pour l'instant pas en mesure de reprendre dans des conditions satisfaisantes.

Document associé

Gestes barrières

Bonjour, 

vous trouverez ci joint le rappel des gestes barrières à respecter lors de votre venue au club, pour votre sécurité et celles des autres pratiquants.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.