Tir nature ATAL 10 mars 2019

Merci à la trentaine d'archers présents qui ont bravé la grisaille et la pluie du matin pour participer à notre tir nature amical.

Une météo capricieuse qui aprés nous avoir laissé espérer une amélioration pendant la pause de midi s'est déchainée en bourrasques de vent et nous a contraint à arrêter le 2 ème parcours. A ceux qui pouvaient douter du bien fondé de cette décision, la photo jointe le confirmera. Plusieurs arbres ont cassé, de grosses branches restent encore accrochées audessus du parcours et nécessiteront l'intervention d'élagueurs grimpeurs pour le sécuriser.

Comme vous l'a annoncé Christophe notre président, les participants seront les bienvenus pour refaire un parcours à leur convenance sous réserve de s'annoncer au préalable.

Merci au chef du jour, Vincent K qui nous a régalé avec son kassler sauce raifort, poëlée forestière. Merci à Vincent G qui a revu notre parcours pour l'occasion. Merci aux 2 photographes du jour et à tous ceux qui se sont investit à la réussite de cette journée.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.