Tir nature Marchaud 14.04.19

Les compagnons de l'orée du bois de Marchaud organisaient ce dimanche 14 avril leur concours de tir nature.

Ambiance toujours aussi sympathique avec ce club d'irréductibles qui nous préparent de superbes parcours, sous la houlette de Claude, Marcel et Emmanuel. Les 145 archers présents ne s'y sont pas trompés, accueil et parcours de qualité étaient comme à l'habitude au rdv.

Arrivés sous une averse de neige, un ciel bien gris et - 4° avec un vent du Nord continu, il fallait être motivé ... Le premier parcours a été dur sur le versant exposé au vent glacial et a brulé beaucoup de calories et de force, le parcours de l'aprés midi, abrité avec des T° remontées à 9° et un beau soleil a été plus agréable mais plus compliqué par manque de ressources et d'entrainement ...

Nous avons partagé cette journée avec un couple d'archers Suisse trés sympathique Nicole et Cyrille, venu en France découvrir le tir nature, discipline qui ne se pratique pas en Suisse. Ils font habituellement du tir 3D et campagne en parcours. 

Nous étions 4 Ataliens à faire le déplacement et fait 4 podiums. Bravo à Marie pour sa première place malgré un problème de nock venu perturber son tir ... et bravo a Vincent, Patrick et Denis pour leurs 2ème places dans leurs catégories respectives.

Photos associées : Nature Marchaud 14.04.19


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.